Platinum Hydrowhey 1590 g
Conditionnement: Disponible en pots de 1590 g
Parfum: Chocolat, Cookies, Vanille, Fraise
Fait avec des isolats hydrolysés de protéine de lactalbumine de dernière génération pour une assimilation ultra-rapide.
• 30 grammes de protéine Ultra-Pure par portion. • Presque 9 grammes de Leucine, Isoleucine, et de valine (BCAAs). • Aucun lactose, cholestérol, ou sucre. • Contient les enzymes digestives pour en augmenter l’assimilation. • Instantané, se mélanger facilement à la cuillère ou shaker.
Platinum Hydrowhey est la plus rapide, la plus pur, que la plupart des protéines de lactalbumine jamais développée par Optimum Nutrition.
En hydrolysant la protéine dans cette formule avec la meilleure qualité de protéine de Whey, Optimum Nutrition a réalisé une protéine à action rapide pour nourrir vos muscles et les régénérer en un temps record. L'hydrolysation divise de plus grandes quantité de protéines en de plus petites particules de protéines accélérant ainsi sa digestion et sont assimilation au niveau intramusculaire.
Pour une efficacité renforcé Optimum Nutrition a également augmenté cette formule révolutionnaire avec des enzymes digestives et des acides aminés micronisés à chaînes branchés (BCAAs).
En plus d'être rapide, Platinum Hydrowhey est également ultra-pur. Très pauvre en graisses, sans cholestérol ou lactose pour ralentir votre progrès.
*Réservé aux adultes. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ce produit n'est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Consulter votre médecin si vous prenez un inhibiteur ou d’autres médicaments.
Pour tout utilisateur se trouvant dans une situation extrême, consulter un médecin, un nutritionniste, un diététicien ou un entraîneur professionnel. Les produits vendus sur ce site ne sont pas des médicaments.
Fiche produit réalisée selon les normes Françaises et Européennes. Pour de plus amples renseignements, visitez le site web du fabricant.
Valeurs nutritionnelles moyennes
Pour 100 g
% AJR*
Pour 1 dose 39 g
40 services
Valeur énergétique
358,97 kcal
140 kcal
Dont lipides
25,64 kcal
10 kcal
Protéines
76,92 g
30 g
Glucides
5,12 g
2 g
Dont sucre
0 g
Fibres
Lipides
1,28 g
0,5 g
Dont lipides saturées
Dont lipides trans
Cholestérol
0 mg
Calcium
328 mg
41%
100 mg
12,5%
Sodium
197 mg
180 mg
Fer
0,92 mg
6,57%
0,36 mg
2,57%
Aminogramme
L-Leucine
10,51 g
4100 mg
L-Isoleucine
6,32 g
2467 mg
L-Valine
5,79 g
2259 mg
L-Lysine
6,63 g
2589 mg
L-Méthionine
1,56 g
611 mg
L-Phénylalanine
2,22 g
867 mg
L-Thréonine
5,53 g
2159 mg
L-Tryptophane
1,26 g
495 mg
L-Alanine
3,75 g
1466 mg
L-Arginine
L-Aspartique Acide
8,33 g
3249 mg
L-Cystine
1,77 g
693 mg
L-Glutamique Acide (glutamine et précurseurs)
13,13 g
5124 mg
L-Glycine
1,22 g
479 mg
L-Histidine
1,38 g
540 mg
L-Proline
5,20 g
2031 mg
L-Sérine
3,62 g
1414 mg
L-Tyrosine
2,16 g
846 mg
Contient des peptides ACTITOR(tm).
*Les pourcentages sont donnés en référence aux apports journaliers recommandés (AJR) (directive 2008/100/CE)
Ingrédients : Hydrolyse d’isolats de protéines de lactosérum, acides aminés à chaîne ramifiée micronisé (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine), arômes naturels et artificiels, lécithine, contient 1,5 % ou moins de : mélange colorant à café (huile de tournesol, maltodextrine, amidon alimentaire modifié, Calcium, Sodium, Fer, Phosphate di-potassique, Phosphate tricalcique, tocophérols), sel, gomme de Cellulose, chlorure de Potassium, Sucralose, vanilline, Acésulfame-Potassium, Enzyme (Aminogène ®, Amylase, protéase, Cellulase, bêta-D-Galactosidase, Lipase). Informations allergènes : ce produit contient du lactosérum dérivée de produits laitiers et de la lécithine dérivé du soja. Le tryptophane est contenu naturellement dans le produit.
Fabriqué aux Etats-Unis
Conseils d’utilisation : Les jours de sport mélangé 1 cuillère doseuse 39 g avec 250 ml d’eau ou du lait écrémé, à prendre après le sport ou avant le coucher. Les jours de repos prendre 1 dose le matin ou entre les repas ou avant le coucher.
Précautions d'emploi : Denrées alimentaires destinées à une alimentation particulière à base de protéine à reconstituer avec de l’eau ou du lait écrémé. Respecter les dosages recommandés. Tenir hors de portée des enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans. Les denrées alimentaires destinées à une alimentation particulière ne doivent pas être considérés comme substituts d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.