Votre panier est vide
  www.nutroos3000.fr
Devises:  
  
Langage:  francais
 Mon Shopping:
0 Produit(s) - 0,00€
 
Notre société est leader dans la vente d'articles de sport et de produits diététiques destinés à tous les sportifs, aux personnes sédentaires, aux séniors et aux personnes désireuses de retrouver leur ligne.
 
Marques
 
 
Informations
 
Notre Société
Conditions d'Utilisation
Formulaire de rétractation
RGPD - Protection des données personnelles
Expédition & Retours
Confidentialité des Informations
Liens
Union Européenne
DOM-ROM et COM
TOM-COM
ARMÉES FRANÇAISES
Suivi des Colis et Colissimo
Réductions & Remises
FAQ chèques-cadeaux
Contactez-nous

NOW Gr8-Dophilus 60 Caps gels

17,99€
NOW Gr8-Dophilus 60 Caps gels
Cliquer pour agrandir

Les Probiotiques sont avérés pour stimuler la production des globules blancs et rouges, et sont des bactéries salutaires qui aident à renforcer les fonctions du système immunitaire des intestins.
 
USA
Infos Produit
 

Gr8-Dophilus 60 VCapsules

Conditionnement : En flacon de 60 VCapsules (V signifie capsule végétale)

Contient des traces de protéine de soja (peptides) et de gluten (peptides).

Ne contient aucun: Sel, blé, lait, œuf ou mollusques et crustacés.

Végétarien. Contient des traces de protéines de lait.

Le Gr8-Dophilus est une combinaison de 8 espèces différentes de bactéries bénéfiques visant à soutenir le bon fonctionnement gastro-intestinale et la fonction du système immunitaire. FOS (Fructooligosaccharides) est également inclus dans ce produit afin d'aider la croissance saine de l'acidophilus et du bifidus. Parce que cette capsule enrobée est entérique, NOW Gr-8 Dophilus offre sa microflore directement dans l'intestin sans passer par les dures conditions acides de l'estomac. Gr-8-Dophilus est maintenant stable à température ambiante, ne nécessitant aucune réfrigération.

Le Lactobacillus acidophilus est une espèce de microflore bien étudiée qui est très résistante à l'acidité gastrique et est capable de proliférer en présence de la bile. Comme beaucoup d'organismes probiotiques, il respecte très bien les cellules intestinales, aide à prévenir l'adhésion de certains enteropathogens5.

Le Lactobacillus casei est une souche de la microflore qui se trouve dans la bouche humaine et les intestins ainsi que dans les légumes fermentés, de lait et de viande. La recherche récente a montré que cette bactérie est active dans le tube digestif et peut aider à moduler le système immunitaire *. Les recherches se poursuivent dans ce probiotique très prometteur.

Le Lactobacillus rhamnosus, tels que Lactobacillus acidophilus, est très résistant à l'acidité gastrique et prolifère dans la bile. Il adhère très bien aux cellules intestinales. MAINTENANT inclus cette souche particulière, parce qu'il fonctionne très bien avec L. acidophilus.

Le Lactobacillus salivarius est une souche qui s'est avérée très efficace contre l’Hélicobacter pylori, une espèce bactérienne impliquée dans un certain nombre de conditions digestives. Des études ont montré que L. salivarius est capable de produire de grandes quantités d'acide lactique, ce qui a été montré pour inhiber la croissance de H. pylori chez des sujets vivants. Comparé à d'autres souches de Lactobacillus, L. salivarius s'est avéré pour avoir le plus grand effet inhibiteur sur la prolifération de H. pylori, 4 C'est pourquoi cette souche est incluse dans le Gr8-Dophilus.

Les Bactéries du Streptococcus thermophilus sont isolée du yogourt et sont recommandés pour les personnes intolérantes au lactose à aider à digérer le lactose dans les intestins. Cette souche est incluse dans cette formule pour aider à l'acidification du milieu intestinal, ainsi que de créer un environnement favorable pour les bactéries d'acide lactique.

Le Bifidobacterium bifidum est l'une des bêtes de somme du gros intestin. Il a une grande tolérance à l'acidité gastrique, et, comme les L. acidophilus et de nombreux autres organismes probiotiques, il adhère bien aux cellules intestinales, aide à prévenir l'adhésion de certains enteropathogens5.

Le Bifidobacterium longum est un bifidobacterium d'origine humaine qui, comme les lactobacillus, est extrêmement résistant à l'acide gastrique et sels biliaires. Parce qu'il est anaérobie (capable de vivre sans oxygène) c'est parfaitement adapté pour coloniser le côlon. Les premières études ont montré que cette souche particulière de bifidobactéries contribue à soutenir le système immunitaire *. Il semble également diminuer l'activité enzymatique dans les fèces. Les chercheurs croient l'activité enzymatique dans les fèces peut-être contribuer à la carcinogenèse.

Le Bifidobacterium lactis est une des souches de bactéries probiotiques, les plus étudiés avec une richesse de recherche revus par des pairs et publié sur ses avantages. Sur b. lactis, les essais cliniques ont montré qu'il est utile dans un certain nombre de conditions digestives, y compris la diarrhée et une intolérance au lactose, ainsi que modulation.5 de la réponse immunitaire.

Stimule fortement le système immunitaire :
Les Probiotiques sont avérés pour stimuler la production des globules blancs et rouges, et sont des bactéries salutaires qui aident à renforcer les fonctions du système immunitaire des intestins.

Les *Probiotiques, terme qui signifie " en faveur de la vie ". Il a été inventé en 1910, par un médecin russe nommé Metchnikoff qui a favorisé la théorie sur la longévité. Il lui a aussi associé la vie prolongée et une amélioration de la santé avec une diminution de la toxicité gastro-intestinale. Dans sa théorie il a proposé que le vieillissement est un processus causé par exposition chronique à l'intoxication putrescible* provoquée par des déséquilibres dans les bactéries intestinales et que ce processus pourrait être stoppé par l'ingestion régulière de bactéries d'acide lactique et leur " culture fermentée " des produits alimentaires. La consommation des bactéries d'acide lactique ou la nourriture cultivée ou fermentée avec ces micro-organismes amicaux rallonge la vie dans les expériences sur des animaux et réduit considérablement un large éventail de métabolites intestinaux, tels que des indoles, des polyamines, des crésols, nitrates/nitrites et les carcinogènes dont nous savons maintenant qu’ils sont contre-productifs à la bonne santé.

Les bénéfices sur la santé à consommer les bonnes bactéries:

Les bonnes bactéries restaurent l'équilibre intestinal, résultat est :

- La prévention de l'adhérence des micro-organismes non désirés
- La production d'une grande sélection de composés antibactériens et antifongiques
- La résistance améliorée contre des bactéries comme les pylores E.coli, des salmonelles et de H. pylori

Les bonnes bactéries améliore le système immunitaire par :

- Promotion de la fonction antivirale améliorée du système immunitaire
- L'activité croissante de cellules NK
- S-IgA croissant
- Production de l'oxyde nitrique ou N.O
- Modulation des cellules pour la réaction du système immunitaire
- Lancement du système réticulo-endothélial
- Promotion d'une production plus équilibrée des cytokines
- Promotion de la résistance contre quelques processus du système immunitaire
- Evocation des anticorps anti-Tn
- Réponses décroissantes IgE
- Mise en valeur de la réponse de système immunitaire aux vaccins ingérés
- Médiation contre la dépression induite par la radiation des cellules blanches du sang

A bien des égards, de bonnes bactéries peuvent être considérées en tant qu'ayant des effets " adaptogéniques " sur votre système immunitaire. Elles semblent moduler l'immuno-réaction non spécifique différemment pour les sujets en bonne santé et hypersensibles. Ceci est vu comme un effet immuno-stimulatoire des sujets en bonne santé et comme une diminution des réponses immuno-inflammatoires pour les sujets hypersensibles.

Les bonnes bactéries favorisent la désintoxication par :
- Désactivation et l’élimination des carcinogènes
- Diminution des composés mutagéniques
- Activité décroissante de nitroreductase et d'azoreductase
- Activité décroissante de B-Glucuronidase
- Activité décroissante de B-Glucosidase
- Activité décroissante de décarboxylase ornithine
- Activité décroissante de tryptophanase
- Activité décroissante de neuraminidase et de mucinase
- Diminution des niveaux des polyamines, des crésols et des indoles
- Diminution ammoniaqué
- Diminution des niveaux des nitrates et des nitrites
- Amélioration de la fonction du foie et favorise l'élimination des acides de bile
- Amélioration du métabolisme de cholestérol

Les bonnes bactéries favorisent la digestion saine :

- Normalisation du volume et de la régularité des selles
- Production des enzymes digestives qui aident à assimiler les protéines, les hydrates de carbone et les fibres
- Diminution de la perméabilité intestinale
- Diminution de la sensibilité aux aliments
- Diminution de l’intolérance au lactose
- Diminution de l’inflammation intestinale

 

 

Les bonnes bactéries améliorent la disponibilité biologique des aliments par :

- Diminution des symptômes de mal-absorption
- Augmentation de l'absorption du zinc, du calcium, du fer, du cuivre, du manganèse et de phosphore
- Augmentation de la production des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12, A, K, acide folique, biotine et tocophérols

Résultats : Dynamise le système immunitaire, améliore la santé, diminue la fatigue, augmente l'assimilation de la nourriture, protège la flore intestinale, rétablit les niveaux en vitamines et sels minéraux.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 VCapsule trois fois par jour, l'estomac vide avec un verre d'eau avant les repas.

Cure 1 boite: Commencez avec 1 Caps par jour pendant trois jours, ensuite 2 Caps par jour pendant 3 jours et ensuite prenez 3 Caps par jour et jours suivants.

Cure de maintien le reste de l'année. 1 Capsule par jour.

Précautions d'usage

*Réservé aux adultes. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ce produit n'est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Consultez votre médecin si vous prenez un inhibiteur ou d’autres médicaments.

Pour tout utilisateur se trouvant dans une situation extrême, consulter un médecin, un nutritionniste, un diététicien ou un entraîneur professionnel. Les produits vendus sur ce site ne sont pas des médicaments.

Infos Nutrition
 
Fiche produit réalisée selon les normes Françaises et Européennes. Pour de plus amples renseignements, visitez le site web du fabricant.
 

Probiotiques pour favoriser une bonne flore intestinale.

Analyse moyenne pour 1 Capsule végétale

60 services

Valeur énergétique

0 kcal

Lipides

0 kcal

Hydrate de carbone

0 g

Protéine

0 g

Pour 1 Capsule végétale

DJR - Dose journalière recommandée (1 Capsule végétale)

Mélange de 8 Probiotiques - 4 milliards de micro-organismes

Lactobacillus acidophilus  
Lactobacillus casei   
Lactobacillus rhamnosus  
Lactobacillus salivarius  
Streptococcus thermophilus  
Bifidobacterium bifidum  
Bifidobacterium longum  
Bifidobacterium lactis  

1,2 milliards
600 millions
600 millions
600 millions
400 millions
200 millions
200 millions
200 millions

Autres ingrédients : Cellulose (capsule), FO (Fructooligosaccharides), acide ascorbique, stéarate de magnésium (source végétale), maltodextrine de riz et enduit entérique.
Contient des traces de protéine de soja (peptides) et de gluten (peptides).
Ne contient aucun: Sel, blé, lait, œuf ou mollusques et crustacés.

Fabriqué aux Etats-Unis

Conseils d’utilisation : Prendre 1 Vcapsule avant 1 repas, à prendre avec un verre d’eau ou un jus de fruits.

Précautions d'emploi : Complément alimentaire. Respecter les dosages recommandés. Tenir hors de portée des enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans. Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme substituts d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.

Icons by IconsCity and Icons by Laurent Baumann

Options disponibles:
Capsules:
 
Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mardi 07 août 2012.
  Critiques  
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
DYM ISO-100 2200 g
DYM ISO-100 2200 g
 
Panier plus
 
0 produits
 
Information Marque
 
NOW Foods
 - NOW Foods Page d'accueil
 - Autres articles
 
TOP Produits
 
MRX 100% Ultramyosyn 2260 g
MRX 100% Ultramyosyn 2260 g
49,99€

---------
BUS GO Protein 21 Barres
BUS GO Protein 21 Barres
39,99€

---------
SCN 100% Whey Isolate 2000 g
SCN 100% Whey Isolate 2000 g
62,99€

---------
SCN Jumbo PRO 3240 g
SCN Jumbo PRO 3240 g
59,99€

---------
SCN Jumbo Hardcore 3060 g
SCN Jumbo Hardcore 3060 g
57,99€

---------
OPT Casein 100% E.U 1818 g
OPT Casein 100% E.U 1818 g
59,99€

---------
MUL - 100% Pure Whey Protein 2000 g
MUL - 100% Pure Whey Protein 2000 g
59,99€

---------
USN Muscle Fuel Anabolic 4000 g
USN Muscle Fuel Anabolic 4000 g
79,99€

---------
4DN Whey Phase 2270 g
4DN Whey Phase 2270 g
49,99€

---------
INN Mammoth Mass 6800 g
INN Mammoth Mass 6800 g
79,99€

---------
PVL Mutant Mass 6800 g
PVL Mutant Mass 6800 g
59,99€

---------
USN Whey Protein Premium 2280 g
USN Whey Protein Premium 2280 g
59,99€

---------
 
Nouveautés plus
 
SCN Ultra Amino 200 Gélules

SCN Ultra Amino 200 Gélules
24,99€ 
  Ajouter au panier  
  plus d'infos  
 
Notifications plus
 
NotificationsMe prévenir des mises à jour de NOW Gr8-Dophilus 60 Caps gels
 
Faire connaître
 
 

Envoyer cet article à un ami(e).
 
Vos avis plus
 
Ecrire une critiqueEcrire un avis sur ce produit!